Défendons Nos Enfants

rene-bernal-353739-unsplash.jpg

Notre campagne ‘Debout pour nos enfants’ est inspirée par le slogan ‘Debout pour le cancer’, dont l’objectif est de collecter des fonds pour la recherche par le biais d’une collaboration multidisciplinaire. Debout pour le cancer a été une approche extrêmement réussie dans la recherche sur le cancer, associant une collaboration multidisciplinaire à travers le monde en un format d'équipe.

Les personnes qui téléchargent l'application EarthLive auront l'occasion de faire un don à la campagne ”Debout pour nos enfants”, qui soutiendra la recherche sur les changements climatiques dans le monde entier.

Notre vision serait également de rassembler des philanthropes et des entreprises du monde entier afin de soutenir les équipes de recherche sur une multitude de recherches importantes sur le climat. Les recherches les plus prometteuses sont peut-être les technologies des émissions négatives (NET), qui sont en cours de développement pour éliminer le dioxyde de carbone déjà présent dans l'atmosphère. Un article récent du Foreign Affairs Journal indiquait que, “le meilleur espoir de l’humanité est de promettre que la prochaine génération de milliardaires sera celle qui trouvera des moyens peu coûteux d’éliminer le carbone du ciel”.

De plus, notre vision est de coopérer avec le GIEC ainsi qu'avec le Programme mondial de recherche sur le climat, qui fournissent un cadre organisationnel pour la coopération internationale en matière de recherche sur les changements climatiques.

Izza Wei-Haas