CONSTRUIRE UN MEILLEUR DEMAIN

Les calculs climatiques sont clairs: si le monde ne peut pas être guéri dans les prochaines années, il pourrait être mortellement blessé par négligence jusqu’en 2020.
— HANS JOACHIM SCHELLNHUBER, FONDATEUR ET DIRECTEUR EMERITUS, INSTITUT DU CLIMAT POTSDAM

Regardez notre vidéo inspirée par le Président John F. Kennedy ici:

Globe.jpg

Notre vision

Toutes les vies devraient avoir la possibilité de s'épanouir.

Our Mission.jpg

Notre mission

Le CPSM est un organization sans but lucratif qui sollicite actuellement le statut d'observateur auprès des Nations Unies en tant qu'ONG.

Il existe maintenant un consensus croissant sur le fait que les 18 prochains mois seront critiques pour faire face à la crise climatique mondiale. Nous soutenons les objectifs de développement durable des Nations Unies. Nos projets actuels portent en particulier sur l'objectif n ° 13: Action pour le climat ainsi que sur l'objectif n ° 3: Santé et bien-être. Notre travail met un accent particulier sur la santé mentale globale.


Nos projets en cours


le-tan-719294-unsplash.jpg


Notre objectif


Notre priorité absolue en ce moment, du point de vue de la santé mondiale, est de soutenir l'Accord de Paris sur les changements climatiques, établi dans le cadre de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques en 2015.


Notre deuxième priorité en matière de santé mondiale consiste à soutenir le WHO’s mandat axé sur la santé mentale. Nous avons un intérêt particulier à promouvoir la santé mentale et la résilience chez les jeunes.